Retour

Qui sommes-nous?

Nous sommes l’un des tour-opérateurs les plus expérimentés de Pologne. En 30 ans d’expérience, nous avons acquis une expertise approfondie dans l’organisation de voyages de groupe nationaux et multi-pays. Entre autres, nous organisons des séjours de vacances et des voyages culturels tout en prenant soin de l’hébergement, du transport et du divertissement.

Notre société a été créée en 1990 à Cracovie. Au début, nous agissions en tant que voyagiste et société de gestion hôtelière qui détient deux hôtels situés en plein cœur de Cracovie: l’hôtel Wyspiański*** et l’hôtel Amadeus****. Depuis, nous opérons avec succès sur le marché touristique, offrant une large gamme de services à nos partenaires et clients étrangers et polonais.

En tant que membre d’organisations nationales du tourisme telles que la Chambre polonaise du tourisme et la Chambre du tourisme de Cracovie, nous soutenons activement le développement de l’industrie touristique en Pologne.

0

années d’expérience

0

langues parlées

0

opportunités de nous rencontrer chaque année

No results found

try other programmes

-->
`

Contact

Direction

Paweł Bączek
CEO & Partner
Monika Bączek-Bochenek
Partner
Jan Bączek
Partner

Managers

Emilia
Monika
Ewelina
Aneta
Anna

Situation en Pologne (mise à jour le 20/01/2021)

Zones

La Pologne fait face à une deuxième vague de coronavirus. Le gouvernement polonais surveille le niveau des restrictions dans les comtés où le nombre de nouvelles infections est considéré comme croissant. Tout le pays est en zone rouge avec un niveau élevé de régime sanitaire pour prévenir la propagation du virus. Les procédures en zone rouge se réfèrent aux limitations pour les événements sportifs, culturels, familiaux et religieux. Le port du masque est obligatoire à tout moment. Le nombre de personnes est également limité dans les transports en commun, les centres commerciaux, les gymnases, les cinémas et les théâtres. Les hôpitaux des zones rouges sont soumis à des procédures très restreintes pour aider à arrêter la propagation de la pandémie. La Pologne sera en confinement du 28 décembre au 31 janvier. L’information ci-dessous fait référence à la zone rouge.

Les frontières

Depuis le 13 juin, la Pologne a ouvert ses frontières avec l’UE et tous les pays appartenant à l’espace Schengen. Les touristes traversant les frontières de la Pologne qui sont des frontières intérieures de l’UE, ne doivent pas subir une quarantaine obligatoire de 10 jours. Les frontières extérieures de l’UE sont toujours fermées.

Les vols

A partir du 29 juillet 2020, les vols internationaux au départ des aéroports situés sur le territoire de l’Union européenne ont repris. Les vols en provenance du Monténégro, des Etats-Unis, d’Israël, du Qatar, de l’Argentine, du Chili, de la Colombie, de la Bolivie, des Bahamas, du Pérou, du Paraguay et de l’Irak ont été suspendus. Le trafic ferroviaire international a été rétabli à l’intérieur des frontières de l’Union européenne. Toutefois, les voyages en train international vers des destinations situées en dehors des frontières de l’UE sont toujours suspendus.

Les transports en commun

Seulement 50 % des sièges peuvent être occupés dans les tramways et les bus. Les vols intérieurs et les correspondances en train sont disponibles. Encore une fois le port du masque est obligatoire dans tous les moyens de transport.

Les hôtels

Les hôtels seront fermés du 28 décembre au 31 janvier.

Les restaurants

A partir du 7 novembre, les restaurants proposent la livraison à domicile ou la vente à emporter.

Culture

Les institutions culturelles comme les musées, les cinémas, les théâtres, les salles de concert, les galeries et les salles d’exposition sont fermées.

Autocars privés

Seulement 50 % des sièges peuvent être occupés dans les autocars. Une désinfection est effectuée après chaque trajet. Le port du masque est obligatoire durant le voyage.

Informations générales

Il est obligatoire de se couvrir le nez et la bouche dans les magasins, les musées, les transports en commun et toutes les zones fermées et en plein air. Dans la rue, il est nécessaire de garder une distance de sécurité de 2 m avec les autres individus et de se couvrir le visage. Un certain régime sanitaire (comme la désinfection) s’applique dans tous les cas énumérés ci-dessous. Il est recommandé de ne pas quitter son domicile sans raison sérieuse et de travailler à distance.

Les commerces

Il y a des limites quant au nombre de personnes dans les épiceries. Les centres commerciaux sont fermés sauf pour les pharmacies, les points de services, les boulangeries, les marchés de construction et les épiceries.

fr_FRFrench