Retour

Qui sommes-nous?

Nous sommes l’un des tour-opérateurs les plus expérimentés de Pologne. En 30 ans d’expérience, nous avons acquis une expertise approfondie dans l’organisation de voyages de groupe nationaux et multi-pays. Entre autres, nous organisons des séjours de vacances et des voyages culturels tout en prenant soin de l’hébergement, du transport et du divertissement.

Notre société a été créée en 1990 à Cracovie. Au début, nous agissions en tant que voyagiste et société de gestion hôtelière qui détient deux hôtels situés en plein cœur de Cracovie : l’hôtel Wyspiański*** et l’hôtel Amadeus***. Depuis, nous opérons avec succès sur le marché touristique, offrant une large gamme de services à nos partenaires et clients étrangers et polonais. En tant que membre d’organisations nationales du tourisme telles que la Chambre polonaise du tourisme et la Chambre du tourisme de Cracovie, nous soutenons activement le développement de l’industrie touristique en Pologne.

0

années d’expérience

0

langues parlées

0

opportunités de nous rencontrer chaque année

No results found

try other programmes

-->
`

Contact

Direction

Paweł Bączek
CEO & Partner
Monika Bączek-Bochenek
Partner
Jan Bączek
Partner

Managers

Emilia
Ewelina
Aneta
Anna

Situation en Pologne (mise à jour le 3 janvier 2022, en vigueur jusqu’à nouvel ordre)

Le gouvernement polonais surveille le niveau des restrictions sachant que, à ce stade, le nombre de nouvelles infections est considéré comme croissant. L’information ci-dessous se réfère à des restrictions sur le plan national.

Entrée et sortie en Pologne

Les personnes venant en Pologne ne peuvent être libérées de la quarantaine que si elles sont vaccicinées ou si elles se jusfient d’un test COVID-19 négatif. Pour éviter la quarantaine, tous les voyageurs venant de la zone Schengen qui ne sont pas vaccinés doivent faire un test COVID-19 et se justifier d’un résultat négatif. Les voyageurs d’en dehors de la zone Schengen sont obligés de présenter le résultat négatif d’un teste fait maximum 24 heures avant l’arrivée en Pologne. Ceci s’applique aussi à des personnes vaccinées. Les voyageurs qui ne présenteront le résultats négatif du test seront soumis à la quarantaine de 14 jours, celle-ci pouvat être raccourcie sur présentation du résultat négatif d’un test fait au plus tôt après 7 jours de la date de passer la frontière. Ces règles s’appliquent à tous les moyens de transport, dont le transport public et privé, et aux personnes qui passent la frontière à pied. Les tests ne sont pas financés des moyens publics. Les enfants de moins de 12 ans qui voyagent avec les personnes adultes vaccinées ne seront pas soumis à la quarantaine. Toute personnes qui passe la frontière polonaise en avion doit remplir la Fiche de Localisation du Voyageur.

Les vols

Les vols des pays comme Botswana, Eswatini, Lesotho, Mozambique, Namibia, Afrique du Sud et Zimbabwe à destination de la Pologne sont suspendus. Personne arrivant de ces pays ne peut être libérée de la quarantaine.

Les hôtels

Les hôtels sont ouverts dans la limite de 30% de leur capacité d’accueil. La limite ne s’applique pas aux personnes complètement vaccinées contre le COVID-19, ni aux groupes organisés d’enfants et d’adolescents de moins de 12 ans.

Les commerces

Les centres commerciaux, les magasins de bricolage et de meubles sont rouverts à condition de fonctionner sous un régime sanitaire strict avec un nombre de personne limité à 1 personne/ 15 m2. Les pharmacies, les points de services, les boulangeries, les marchés de construction et les épiceries sont ouverts avec un nombre limité de clients. Cette contrainte ne s'applique pas aux personnes vaccinées contre le COVID-19.

Les restaurants

Les restaurants et les bars sont ouverts à condition de fonctionner sous un régime sanitaire strict avec une capacité d'accueil maximale de 30% en respectant les distances de sécurité entre les tables et la limite du nombre de personnes par table. Cette limite n’inclue pas les personnes vaccinées contre le COVID-19.

Culture

Les musées et les galeries d’art sont ouverts sous un régime sanitaire strict avec un nombre de personne limité à 1 personne/ 15 m2. Les cinémas, les théâtres, les opéras, les philharmoniques sont ouverts sous un régime sanitaire strict avec un taux d’occupation maximale de 30%. Cette contrainte ne s'applique pas aux personnes vaccinées contre le COVID-19.

Les transports en commun

Les tramways et les bus fonctionnent avec seulement 100% de sièges occupés. Les vols intérieurs et les liaisons ferroviaires sont disponibles. Ces limites ne s’appliquent pas aux véhicules pour le transport de passagers handicapés. Encore une fois, les masques sont obligatoires dans tous les moyens de transport ci-dessus. Cette contrainte ne s'applique pas aux personnes vaccinées contre le COVID-19.

Autocars privés

100 % des sièges peuvent être occupés dans les autocars. Une désinfection est effectuée après chaque trajet. Le port du masque est obligatoire durant le voyage.

Informations générales

Il est obligatoire de se couvrir le nez et la bouche dans les magasins, les musées, les transports en commun et toutes les zones fermées. Dans la rue, il est obligatoire de garder une distance de sécurité de 2 m avec les autres individus. Un certain régime sanitaire (comme la désinfection) s’applique dans tous les cas énumérés ci-dessous.

Vie sociale

Les événements et les réunions peuvent être organisés avec un nombre maximal de 100 participants en plein air, à l’intérieur ou dans des zones gastronomiques désignées. Le régime sanitaire devra être appliqué. Cette limite ne concerne pas les personnes vaccinées contre le COVID-19. Cette contrainte ne s'applique pas aux boîtes de nuit, discothèques et clubs de danse, ceux-ci étant fermés. Les foires, les expositions, les congrès et les conférences ne peuvent avoir lieu qu’avec une limite d‘une personne/15 m2.

fr_FRFrench